L’expertise de SVA au service des personnes invalides

Une personne âgée est souvent confrontée à des difficultés dans son quotidien. Ces difficultés concernent le plus souvent le risque de chute. Ainsi, les gestes simples de la journée deviennent-ils difficile à mener.  Le matériel de salle de bain se doit d’être adapté à cet handicap, en offrant de la sécurité à la personne qui se retrouve en mobilité réduite.

Le matériel que nous proposons peut apporter aux personnes à mobilité réduite une solution améliorant leur autonomie, leur sécurité et leur confort afin de leur permettre de préserver une qualité de vie tout à fait normale.

Nos douches aident à prévenir le risque de chute

La douche Vitalise par exemple réunit les différents aspects qui permettent à une personne invalide, comme à une personne à mobilité réduite, de profiter de plus de  confort dans ce geste quotidien.

Avec ses différentes options, une de nos baignoires à porte facilitera la vie d’une personne à mobilité réduite. La porte permet d’entrer et sortir du bain sans enjamber un seuil trop haut difficilement franchissable. Le siège ergonomique intégré très pratique permet de prendre un bain en position assise, ce qui réduit le risque de chute.

Encore plus adaptés à une situation d’handicap, nos modèles de baignoires dotés d’un siège actionné par moteur simplifieront la toilette avec une entrée et une sortie du bain plus facile.

Bénéficiez d’une estimation
personnalisée et gratuite,
partout en France

Réduisez le risque de chute
avec nos
salles de bains équipées

pieds-baignoire

Spécialiste de l’équipement de
salle de bains pour personne âgée
ou personne handicapée

femme-douche-sva