Mercredi, 19 avril 2017

On fait tous usage d’un miroir au moins une fois par jour, même si on est peu nombreux à connaître l’histoire du miroir. Surface polie, il permet d’avoir le reflet des objets et des personnes. Une pièce de la maison où sa présence est incontournable c’est la salle de bain. Plusieurs types de miroirs existant désormais sur le marché, si vous vous posez la question de savoir avec lequel équiper votre salle de bain, nous vous présentons 6 types qui vont non seulement remplir leur fonction première, mais aussi apporter une touche d’esthétique en plus.

 

Le miroir salle de bain changement de couleur

 

Le miroir lumineux changement de couleur est un type de miroir qui va créer une ambiance exceptionnelle dans votre salle de bain. Diffusant à intervalles de temps régulier un spectre des couleurs, l’effet visuel est tout simplement époustouflant. Tout en ayant un reflet parfait de votre personne, le jeu de lumière produit va créer la surprise à chaque fois.

 

Le miroir salle de bain avec système audio Bluetooth

Ce type de miroir lumineux dispose d’un système audio Bluetooth et de 2 haut-parleurs directement intégrés. Vous ne risquerez plus ainsi de faire tomber votre smartphone dans de l’eau parce que vous ne pouvez vous passer de votre playlist préférée. Avec le partage Bluetooth votre salle de bain pourra prendre les allures d’une boîte de nuit. La qualité audio est bonne et plaisante à l’oreille. Par ailleurs, les haut-parleurs qui sont intégrés étant qualité marine, le contact de l’eau ne risque pas de les endommager.

 

Le miroir salle de bain bordures lumineuses

 

Pour une meilleure visibilité, le miroir salle de bain bordures lumineuses est indiqué. Disposant de contours radiants lumineux, ce type de miroir non teinté va apporter une touche de luxe à la salle de bain. Il dispose par ailleurs d’un film chauffant antibuée et d’une prise rasoir de 240 volt. Vous avez la possibilité d’éclairer les bords ou non grâce à un interrupteur capteur infrarouge. Il est disponible en plusieurs dimensions au choix, tous les modèles étant ultra minces.

 

Le miroir salle de bain infini

 

Ce miroir lumineux est le type de miroir parfait pour une salle de bain élégante. Ne possédant pas de bordure, il s’installe comme une œuvre d’art. Il dispose d’un capteur infrarouge qui sert d’interrupteur. Très fin, la qualité du reflet est parfaite. Il existe en plusieurs formes. Vous pouvez ainsi opter pour un modèle de miroir carré, pour un miroir rectangle, ou encore pour un modèle plus original, un miroir infini circulaire. Quelque soit le cas le rendu sera attrayant et magnifique.

 

Le miroir salle de bain avec horloge numérique

 

Ce miroir lumineux LED comme son nom l’indique clairement dispose d’une horloge numérique qui est directement incrustée. Concept assez original. Avec ce miroir vous ne risquez plus d’être surpris par le temps qui passe et donc d’accuser des retards. Ce miroir est clair et dispose d’un film antibuée pour un reflet d’une excellente qualité.

 

Le miroir salle de bain grossissant

Ce type de miroir lumineux LED se distingue des autres miroirs grossissants qui existent sur le marché. En effet, seule une zone du miroir offre un zoom 3X qui offre un reflet parfait. Cette zone peut être ciblée aussi bien pour un rasage que pour une séance de maquillage. Vous pourrez ainsi être plus précis dans chacun de vos gestes. Il dispose des antibuées incrustées uniquement sur la zone non grossissante.

 

Le LED s’invite désormais dans les miroirs salle de bain. Vous trouverez ces différents types de miroirs sur miroir-lumineux.com et bien plus encore.